Les bébés partent en campagne pour Evian

Cela fait quelques années maintenant qu'Evian se positionne en utilisant le concept de la jeunesse. De "Evian. Déclarée source de jeunesse par votre corps", la marque est passée à "Evian. Vivons jeune". Qui d'autre mieux que des bébés pouvaient véhiculer une image de l'effet jeunesse qu'Evian a choisi comme ligne marketing ? Redécouvrons les spots réalisés par l'agence parisienne BETC Euro RSCG pour le compte de la marque d'eau minérale naturelle.

Le premier spot était une superbe chorégraphie de natation synchronisée...


Le second spot de la série n'utilise cette fois-ci pas de bébés à proprement parler. Ce sont les adultes qui ont des voix de bébés !

Le dernier spot de la campagne réutilise le concept de la chorégraphie de bébés, sauf qu'ils sont maintenant tous en rollers...

Enfin, afin de soutenir la campagne télévision, les affiches suivantes viennent d'être imaginées. Elles seront affichées bientôt en Asie, Russie et Australie, puis dans certaines zones de la péninsule arabique (Dubaï, Qatar). On retrouve toujours les bébés dans des corps d'adulte, d'une manière plutôt bien pensée ! À quand la mise sur le marché de ces t-shirts ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Return top